oO00OoupS Posted yesterday at 12:36 PM Report Posted yesterday at 12:36 PM (edited) J’ai été muté je ne sais pas par qui ? Ni pour qu’elle raison ? Mais je demande aux Administrateurs d’enlever le mute s’il vous plaît 🙏 merci I got muted, I don't know by whom? Or for what reason? But I'm asking the admins to unmute me please 🙏 thank you Edited 5 hours ago by oO00OoupS Erreur d'orthographe Quote
oO00OoupS Posted 32 minutes ago Author Report Posted 32 minutes ago Second day that I can’t communicate with my team, impossible to ask for ammo, medics, or warn my team to protect the objective, or even apologize if I hurt a teammate. So it’s impossible to play like this. The basis of the game is teamwork, but without being able to communicate, it becomes pointless. I respect your choice; you don’t want me on your server anymore!! Your wish will be granted 🙏 It’s already not easy to play with my handicapped hand, especially given the high skill level of the other players, seeing that I’m useless in your eyes and that my words annoy you to the point of making me mute! Might as well understand that I no longer have a place with you 😭 Still, a big thanks to the few who supported and defended me—I will keep fond memories of those players who play kindly, maximum respect to you 🙏 And enjoy the game, everyone ✌️ Bye TM And again, thanks for breaking me 🤕 2ieme jours que je ne peux communiquer avec mon équipe impossible de communiquer de faire des demandes de munition de médique ou d'avertir mon équipe pour la protection de l'objectif ou même m'excusez si j'ai fait bobo a un coéquipier Donc impossible de jouer comme cela la base du jeu est de joué en équipes mais sans pouvoir communiquer cela devient nul donc je respecte votre choix vous ne voulez plus de moi sur votre serveur !! Votre Vœux sera exaucé🙏 Ce n'est déjà pas facile de jouer avec ma main handicapée surtout avec le gros niveau des autres joueurs vue que je suis nul à vos yeux et que ma parole vous agace jusqu'à me rendre muet ! Autant comprendre que je n'ai plus ma place auprès de vous 😭 Encore un grand merci au quelques-uns qui mon soutenue et défendu j'en garderais un bon souvenir de c'est quelque joueur ou joueuse qui joue avec gentillesse maximum respect à vous 🙏 Et bon Jeu a Tous ✌️ Bye TM Et encore Merci de M'avoir Brisés 🤕 Quote
Recommended Posts