Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bug de carte ?

Bonjour l’équipe, je voudrais signaler un problème sur cette carte !
Plusieurs fois maintenant, j’ai été pénalisé sur cette carte avec le Morier. Je viens de recevoir 2400 secondes de pénalités à nouveau, et hier aussi, pour avoir frappé une zone complètement éloignée du spam ennemi. J’ai touché exactement au même endroit que sur la photo sur la couverture de cette carte. Et le tank n’avait même pas encore révélé la porte du bâtiment de l’objectif !
J’ai frappé devant ce bâtiment et j’ai été banni deux fois hier et aujourd’hui, sans aucune raison ! Hier, c’était pareil : j’ai fait une mise à mort, sans avertissement ⚠ ; J’en ai fait un deuxième, sans prévenir ; Et la troisième élimination m’a expulsé du serveur pendant 1200 secondes !

J’ai remarqué que le mortier de l’Allemand n’a aucune pénalité sur cette carte, à part toucher le spam des USA ! Mais le mortier américain est pénalisé immédiatement, même quand je frappe des zones non protégées par le spam... des zones qui n’ont rien à voir avec la protection, et pourtant elle est pénalisée immédiatement, donc c’est totalement injuste pour l’équipe des États-Unis ! Corrigez le problème ou retirez le mortier de cette carte, ce serait plus juste !

Pourquoi le mortier allemand peut-il être joué sans problème, alors que celui américain est pratiquement et automatiquement pénalisé ? Autant retirer le mortier de cette carte, cela permettrait aux deux équipes d’avoir une partie équitable.
Merci d’avoir lu, n’hésitez pas à commenter
😅✌️

76c690a6-c31d-4115-ae46-e1a7b8469790.jpg

f618d72c-4a9e-4446-822a-e155f4fe4cac.jpg

Edited by oO00OoupS
Erreur d'orthographe