oO00OoupS Posted 10 hours ago Report Posted 10 hours ago Bonjour la Team J'aimerais signaler le comportement abusif de ce joueur Français "DuKeNuKem" À chaque fois qu'il joue dans la même équipe que moi, il vient toujours me perturber dans le jeu chaque fois que je joue la MG et que j'ai une bonne position il me pousse jusqu'à me faire tomber de ma position il me balance des fumigènes pour m'aveuglé ou-il se met devant moi pour m'empêcher de jouer ! Quand je joue avec le Mortier il me pousse contre un mur ou il s'amuse à me monter dessus pour m'empêcher de jouer ! Cela fait un moment qu'il s'acharne à me gêner dans le jeu de plus il n'apporte rien dans le jeu en général ! Donc je me permets de vous le signaler en espèrent c'un jour il se fasse sanctionner ! Merci D'avance.🙏 Quote
Jessica Posted 3 hours ago Report Posted 3 hours ago @oO00OoupS Normaal gesproken gooi je de text in google translate en zet je het in het engels eronder Quote
oO00OoupS Posted 2 hours ago Author Report Posted 2 hours ago 5 hours ago, Flo said: T'as des démos par hasard ? Non désoler je n'ai jamais pris le temps de faire une capture d'écran avec l'intensité dans le jeu il met difficile de faire la moindre manip et perso je ne sais pas filmer mais si Ji pense essayer de filmer avec le téléphone 😂✌️ No, sorry, I never took the time to make a screenshot with the intensity in the game, it’s hard to do any move, and I personally don’t know how to record, but if Ji wants, he could try filming with his phone 😂✌️ Quote
oO00OoupS Posted 2 hours ago Author Report Posted 2 hours ago 26 minutes ago, Jessica said: @oO00OoupS Normaal gesproken gooi je de text in google translate en zet je het in het engels eronder oO0ups je pensé, que ça vous le traduisez automatiquement 😅 Oops, I thought you were translating that automatically 😅 Quote
Recommended Posts