oO00OoupS Posted 8 hours ago Report Posted 8 hours ago comme je le souligne dans le titre dans ce post, il y a un joueur qui bien trop souvent pose problème « "Brandy-Medic" », ce joueur sabote bien souvent le jeu de ces coéquipiers !! si vous jouez Mortier, il va ce positionné au-dessus de vous pour vous faire exposer avec lui ou si vous jouez la MG, il va s’amusés à ce mettre dans votre champ de tire ou des fois il va s’amuser a lancé des fumigènes sur ces coéquipiers pour bloqué le visuel !! personnellement les joueurs comme lui devrais être totalement Banni !! Bien souvent il y à des votes pour qu’il soit kike car c’est un vrais fléau pour ces coéquipiers !! Donc je permet de poster cette publication pour S’avoir ce que vous pensées de ce joueur .. ? « "qui est pour moi une vraie pollution sur votre serveur .. ! » Comme je le souligne dans le titre de cet article, il y a un acteur qui pose trop souvent des problèmes : « Brandy-Medic ». Ce joueur sabote souvent le jeu de ses coéquipiers ! Si vous jouez Mortier, il se positionnera au-dessus de vous pour vous faire exploser avec lui, ou si vous jouez MG, il s’amusera à se mettre dans votre ligne de mire, ou parfois il lancera des grenades fumigènes sur ses coéquipiers pour leur bloquer la vue ! Personnellement, les joueurs comme lui devraient être complètement bannis ! Souvent, il y a des votes pour qu’il soit expulsé car il est un véritable fléau pour ses coéquipiers ! Je poste donc ceci pour voir ce que vous pensez de ce joueur... qui, pour moi, est une vraie nuisance sur votre serveur ! Quote
Flo Posted 3 hours ago Report Posted 3 hours ago Yep c'est pas faux. Considérant que j'entends beaucoup trop parler de lui tous les jours et qu'il a déjà subi un ban par le passé, on va dire que c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase. Je viens de lui remettre 3 mois dans les dents, ça lui laissera une dernière chance ensuite si il veut en bénéficier... ce qui semble loin d'être garanti... Quote
Recommended Posts